9ème FÊTE OCCITANE, le 17 Mai 2014

9ème FÊTE OCCITANE
le 17 Mai 2014 de 11 h à 21h30 sur la Place A.BRIAND

LES MÉTIERS D’ANTAN : LOS MESTIÈRS D’UN CÒP ÈRA

Le samedi 17 mai 2014 de 11h à 21h30 l’association BONA JORNADA ! organise la 9e fête occitane à Sète sur la place Aristide Briand.
Une fête pour tout public sur le thème des métiers d’antan avec une multitude d’animations tout au long de la journée : atelier du potier, écrire en calligraphie, tisser un filet de pêche, faire son sachet de lavande, couler une bougie à la cire d’abeilles… Chacun pourra repartir avec ses fabrications, et des professionnels montreront leur savoir-faire.
La farandole bittéeroise et ses 20 danseurs vous feront découvrir les danses traditionnelles et ils inviteront le public à se donner la main pour danser un balèti.
Un marché de produits du terroir, un conteur et la traditionnelle tombola des calandrons seront au programme de cette journée. Tout au long de la journée, l’école Calandreta dels Dalfinets proposera des spécialités artisanales à déguster sur le stand restauration.

Renseignements : Présidente et Co présidente de l’association :
LIVIA PERRI 06 20 69 60 55 et MARINE JAMAUX 06 73 08 95 83
bonajornada @calandreta-sete.org

9 ème fête occitanne de Sète


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.