Bonjorn a totes,
Mardi 5 juillet a lieu, à l’école, la fête de l’école. Comme chaque année, les enfants nous offrirons un spectacle, suivi d’un apéritif dînatoire avec grillades (préparé par les parents) qui clôturera l’année scolaire de nos enfants.
Afin d’organiser au mieux cet apéritif dînatoire, chaque parents pourra s’inscrire sur un tableau affiché dans le sas de l’entrée de l’école à partir du jeudi 30 juillet.
Vous pourrez ainsi apporter vos toujours délicieuses préparations sucrées ou salées, des fruits et légumes pré-coupés, des viandes des saucisses, du bois pour la grillade, des boissons, et vous inscrire pour faire partie des « grilladins ».
Nous demandons à ce que personne n’emmène de cacahuète ou autres petits mets pouvant provoquer des « fausses routes » chez les petits enfants.
En ce qui concerne les boissons il faudra les amener le mardi matin à l’école afin qu’elles puissent être stockées au frigo et qu’elles soient fraîches pour le soir.
Afin que le buffet soit installé joliment vous pouvez amener vos nappes en tissus le matin.
Merci de nous indiquer par retour de mail si :
– Vous pouvez prêter des bâches et cordages pour tendre dans la cour de l’école afin que le soleil ne n’échauffe pas trop les enfants et leurs proches. (à amener au plus tard mardi 9h à l’école)
– Vous pouvez être présent pour installer ces bâches avec Fabrice (papà de Louis GS) et Rémi (Membre de L’association) le mardi matin.

Pour que la fête soit réussie et que nous partagions tous ensemble petits et grands ce dernier moment de l’année,
Mercé plan a totes,

La comission fèsta a l’escòla
SERSANTE Marion mamà de la Emma
N’DIAYE Louise mamà de lo Diego e Angela
RAUZY Frédérique mamà de la Lola e Lena (06 88 31 72 89)
DABEZIES Laurence mamà de la Lisa
LAROSE Lisa mamà de Liana e Hugo
MEDHAOUI Laura mamà de lo yaniss e de la Manèl