Fête du jeu 2015

Notre école participe à la fête du jeu organisée par les ludothèques de la ville, samedi 21 novembre à la Salle Georges Brassens.

Cette fête existe depuis quelques années déjà et connait à juste titre un franc succès tant elle promet de partager des moments ludiques et conviviaux avec nos enfants :-).

A cette occasion, nous avons l’opportunité de tenir le seul stand buvette et petites restaurations: c’est pour cela que nous faisons appel à votre incontournable grande et généreuse participation!!!

il va falloir pouvoir nourrir et abreuver tous ces joueurs en grand nombre (des centaines de personnes affluent chaque année), et vos confections maison, (gâteaux, tartes sucrées et salées, confitures…) seront donc très attendues et indispensables. L’idéal sera de les déposer directement, en indiquant votre nom et ce dont il s’agit, le jour même à la salle Brassens avant 14h auprès de l’équipe chargée de l’installation du stand.

-> La mise en place du stand nécessite au moins 10 personnes de 11h à 14h … dont les enfants seront invités à les rejoindre au moment de l’ouverture au public: d’expérience, il est compliqué d’organiser, ranger, préparer la pâte à crêpe… tout en demandant à nos enfants extrêmement tentés par les jeux de ne pas s’en approcher…

->un minimum de 4 personnes est attendu pour la tenue du stand par plage horaire: 14h à 16h30, 16h30 à 18h30 et 18h30 à 21h. Sachant que sur cette dernière plage horaire, il s’agira de ranger à partir de 20h et qu’il serait opportun que s’inscrivent au moins 3 parents supplémentaires.

Merci de renseigner le doodle le plus rapidement possible afin de planifier au mieux l’organisation !

Téléchargez, l’affiche (PDF) pour faire circuler l’info, que cela profite au plus grand nombre !
Fête du jeu 2015


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.